Bug avec mon Saitek Centurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrabidooo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Bug avec mon Saitek Centurion Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de laisser ce message sur ce forum dédié aux machines d’échecs de salon.
J'ai fais l'acquisition d'un Centurion de chez Saitek et parfois lorsque je connecte l'adaptateur ( pas celui d'origine mais même caracteristique) ou des piles (rechargeables), il joue bizarrement car dès qu'il sort de son livre d'ouvertures,il se met après une bonne réflexion a jouer un coup absurde (souvant il donne une ou pusieurs pièces sans compensation) et cela quel que soit le niveau.Je dois systèmatiquement appuyer sur ACL ( parfois plusieurs fois )pour le réinitialiser  afin qu'il joue a nouveau correctement...

Ce symptôme est-il courant? A quoi est-ce dû? Comment y remedier?

Merci d'avance pour vos réponses

A plus tard 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alekhine92

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Bug avec mon Saitek Centurion Répondre en citant

sais du a une décharge électrostatique sa arrive souvent si les pile sont dedant et que on met une alimentation externe

Visiter le site web du posteur
Scrabidooo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Bug avec mon Saitek Centurion Répondre en citant

Merci pour ta réponse
C'est vrai que depuis que j'ai enlevé les piles et que je joue qu'avec l'adaptateur ,j'ai plus de problèmes.

alekhine92

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Bug avec mon Saitek Centurion Répondre en citant

j'ai écouté votre problème et comme je les eu aussi donc je savais ou il étais sinon autre solution ouvrir le jeu et mettre un résistance de 5 pico farad derrière la prise du jeu et la plus de décharge électrostatique 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Bug avec mon Saitek Centurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD