jeu d' echec electronique ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanovitch

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: jeu d' echec electronique ancien Répondre en citant

Bonjour
Je suis retraité. J' ai joué un peu aux échecs dans ma jeunesse, mais arrêté faute d' adversaires !
Je voudrais m' y remettre et on m' a donné un jeu westrak computer chess de conic.

C ' est ce modèle là qui est sorti en 81

Je l' aime bien en raison de ces pièces enfichables qui tiennent bien en place Very Happy
Je n' ai pas le manuel et ne l' ai pas trouvé sur le net !
J' arrive a y jouer, ce n' est pas trop difficile, mais il y a des subtilités qui me dépassent.
Auriez vous une notice en français si possible, ou m' expliquer les fonctions suivantes de gauche à droite:
- le curseur modify ou play. je le met sur play, mais a quoi sert modify ?
-black et white ça c' est pour choisir pour soi les blancs ou les noirs, c' est OK
-ensuite 3 boutons: learn, clear level.    Level =niveau, c' est OK, c' est amusant comme ils sont affichés !
mais clear ou learn je ne comprend pas ! clear, il y a déjà reset ?
Il doit y avoir des jeux récents plus performants, mais comme je me fais déjà rétamé au niveau 1, ça me donne une marge de progression !
Merci d' avance si vous pouvez me renseigner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blitzchess

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: jeu d' echec electronique ancien Répondre en citant

Bonjour, c'est une machine très sympa!

Je ne pense pas que la notice en français existe, mais je vous donne le lien pour l'avoir en anglais.

C'est dispo sur le site d'Alain Zanchetta.

Notice dispo içi   Okay

En espérant que cela puisse vous rendre service!

Bonne soirée et bon jeu.

Amicalement

Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: jeu d' echec electronique ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD