Jeux d'échecs électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alekhine92

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

Je suis en possession de plusieurs jeu d'échecs électronique chess challenger 3, chess challenger 10 en anglais,sapphire,turbo king,sensory voice champion,renaissance et le module a 6 mhz  en panne,turbo advanced trainer, zircon 2

Dernière édition par alekhine92 le Mar 16 Juil - 20:24 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alekhine92

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

alekhine92 a écrit:
Je suis en possession de plusieurs jeu d'échecs électronique chess challenger 3, chess challenger 10 en anglais,sapphire,turbo king,sensory voice champion,renaissance et le module a 6 mhz  en panne,turbo advanced trainer, zircon 2

Dernière édition par alekhine92 le Mer 17 Juil - 15:47 (2013); édité 2 fois
alekhine92

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

alekhine92 a écrit:

alekhine92 a écrit:
Je suis en possession de plusieurs jeu d'échecs électronique chess challenger 3, chess challenger 10 en anglais,checc partne,sapphire,turbo king,sensory voice champion,renaissance et le module a 6 mhz  en panne,turbo advanced trainer, zircon 2

jostreamer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

bjr Alekhine
 serais tu vendeur de qques machines ?
cordialement

alekhine92

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

non je vends pas les machine électronique d'ailleurs le module en panne je les réparé et modifier et rajouté une eprom pour donné plus des ouvertures maintenant il a 300 milles ouverture d'échecs. 

jostreamer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

ok merci de votre réponse

Scrabidooo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique Répondre en citant

Dommage,je cherche le Turbo King d'occassion ( jeu de mon enfance),impossible de le trouver sur internet.
Le Leonardo de Saitek est-il coté? Je dis ça car en ce moment il y en a un a 60€ sur un site espagnol et j'ai vu sur un autre site que sa valeur de collection est elevé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Jeux d'échecs électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzchess Index du Forum -> Echecs électroniques -> Le jeu des sept familles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD